AGENT DE SERVICE LOGISTIQUE

Limoux Intérim (1 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de COOPEMPLOI

Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.


La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.


Afin d’assurer la prise en charge et le bien être des publics que nous accompagnons au quotidien, nos adhérents et notre équipe avons besoin de vous !

Le poste

Nous recherchons pour l'un de nos coopérateur l’association un AGENT DE SERVICE INTERIEUR H/F afin d’intervenir Sur l'un de ses établissement situé à LIMOUX

Il s’agit d’un contrat en intérim, plusieurs missions de remplacement possibles tout au long de l’année selon les besoins de l’établissement et vos disponibilités. 


Les missions:


L’agent de service intérieur est chargé de l’entretien des locaux et effectue l’enchainement des travaux nécessaires au nettoyage et à l’entretien des surfaces et locaux.


Le/la professionnel(le) s’assure de la gestion des lieux de travail. A ce titre, il/elle est garant(e) de la bonne hygiène des locaux en respectant le planning de travail, utilise le matériel et les produits mis à disposition selon les consignes de sécurité applicables (emploi de détergents et de produits à manipuler avec précaution), gère les stocks de produits, respecte les règles de sécurité et appliquer les procédures existantes, veille au bon usage du matériel, à son entretien et à son stockage, et signaler tout dysfonctionnement (ex : aspirateur en panne)


L'établissement:


Les Foyers d’hébergement pour adultes handicapés assurent l'hébergement et l'entretien des personnes adultes handicapées qui exercent une activité pendant la journée, en milieu ordinaire, dans un établissement ou un service d'aide par le travail (ESAT), ou dans une Entreprise Adaptée. Il peut également s’agir d’adultes accueillis la journée en Centre d'Initiation au Travail et aux Loisirs (CITL). Selon les foyers, il peut s'agir de personnes handicapées physiques ou mentales.



Découvrez la Team Coopemploi sur notre page :

QUI SOMMES-NOUS


Consultez toute notre actualité sur notre chaîne YouTube :

SCIC COOPEMPLOI

Profil recherché

SAVOIR-FAIRE : (débutant(e)s accepté(e)s)


Pour exercer le métier d’ASH/ASI/ASL, des compétences techniques sont nécessaires, comme la maîtrise et le respect des règles d’hygiène et de propreté, mais un savoir-être irréprochable est indispensable :

  • Empathie, sens du service
  • Discrétion
  • Autonomie et adaptabilité
  • Sens de l’organisation
  • Bonne résistance physique
  • Capacité à travailler en équipe


Bon à savoir : comme tout personnel médical, l’Agent de Services ASH/ASI/ASL est tenu au secret médical.


REMUNERATION :

  • Taux horaire fixé selon la convention applicable au sein de la structure. Ancienneté reprise sur présentation de justificatifs.
  • IFM et ICP
  • CSE
  • 1% logement


Toutes nos qualifications se déclinent au féminin et au masculin.


Vous vous reconnaissez dans notre état d’esprit tourné vers l’humain et souhaitez-vous investir à nos côtés ?


Nous avons les opportunités…

Vous avez les compétences…


N’hésitez plus, contactez-nous ! Tous les chemins mènent à COOPEMPLOI !

Limoux
Intérim (1 mois)
Propulsé parTaleez