Aide-soignant diplômé (H/F) ou AMP/AES diplômé (H/F)

Salses-le-Château Intérim (2 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de COOPEMPLOI

Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.


La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.


Découvrez la Team Coopemploi

QUI SOMMES-NOUS


Consultez toute notre actualité

SCIC COOPEMPLOI

Le poste

Nous recherchons pour l'un de nos coopérateurs en EHPAD, situé à Salses-le-Château, un(e) Aide-soignant diplômé (H/F) ou AMP/AES diplômé (H/F).


L'établissement accueille des personnes âgées dépendantes. Il est rattaché au Centre Hospitalier de Perpignan. Sa capacité lui permet d' accueillir 218 résidents en hébergement et 12 personnes en accueil de jour spécialisé. L'établissement de Perpignan est en cours de déménagement sur la commune de Salses-le-Château. Prise de poste possible rapidement, en fonction de vos disponibilités et des besoins de la structure.

L'EHPAD assure l'hébergement des personnes âgées en perte d'autonomie ou dépendantes et les accompagne dans les gestes de la vie courante. Il garantit une prise en charge médicale et paramédicale des pathologies organiques chroniques et des polypathologies de la personne âgée. Une des autres missions est de prendre soin des personnes âgées dans leur globalité et de formaliser un projet de vie individualisé afin de proposer des activités adaptées aux sujets âgés et permettre le maintien de leur autonomie. De pratiquer des soins d'accompagnement de fin de vie et des soins palliatifs.

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme d'État d'Aide-Soignant, ou AMP/AES, avec ou sans expérience, vos valeurs s'articulent autour du bien-être du patient et de la qualité des soins.


Vous avez un bon sens de l'écoute, de l'empathie, de la patience et de la disponibilité, des qualités nécessaires pour entretenir de bonnes relations avec les patients, apaiser leurs angoisses, les mettre dans un climat de confiance et de sérénité.


SCHEMA VACCINAL COMPLET OBLIGATOIRE

Salses-le-Château
Intérim (2 mois)
Propulsé parTaleez