Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.
La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.
Découvrez la Team Coopemploi
Consultez toute notre actualité
Nous recherchons un Assistant d'Agence F/H, en CDD, pour notre agence de Tarbes.
Le poste est à pourvoir à partir du 19 juin 2023.
Directement rattaché à la Responsable d'Agence, votre mission consiste à assurer les différents traitements administratifs et la recherche de candidats afin de satisfaire aux besoins de nos établissements coopérateurs du secteur Social et Médico-Social.
Votre quotidien s'articule ainsi :
Vous pouvez être amené à vous rendre chez les coopérateurs afin de procéder au suivi qualitatif des missions, rencontrer les intérimaires en poste et mener toutes actions qui permettraient une amélioration qualitative du service.
Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la Gestion Administrative ou des RH, vous faites preuve de réactivité, de rigueur et d'un excellent esprit d'équipe.
La connaissance du secteur Sanitaire et Social est un réel atout.
Le poste est un CDD, temps plein (39h hebdo), à pourvoir à partir du 19 juin 2023.
Une astreinte est à prévoir, un samedi tous les 3 mois environ.
La rémunération : 24k€ + 13e mois + 11 jours de RTT/an.
La mutuelle : prise en charge à 100% par l’employeur.
Tickets restaurant : 9.87 € dont 60% pris en charge par COOPEMPLOI.
CSE
Vous vous reconnaissez dans notre état d’esprit tourné vers l’humain et souhaitez-vous investir à nos côtés ?
N’hésitez plus, contactez-nous !