Assistant de direction - médicosocial F/H

Saint-Denis, France Intérim (12 mois)

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Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.

La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.

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Le poste

Nous recherchons pour notre coopérateur, un Assistant de direction F/H afin de rejoindre les équipes, situées à Saint Denis (93210).

Il s'agit d'un contrat en intérim de 12 mois, pouvant déboucher sur un CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Les missions:
Sous la responsabilité du Directeur du Bassin Ile de France, l’Assistant (e) de direction H/F, assure la collaboration, l’assistance administrative et organisationnelle du directeur du Bassin Ile de France et participera également au relationnel et à la gestion des partenaires externes et internes des établissements.

1- Coordination de l’information :

- Coordination avec les membres du CODIR en lien étroit avec les directions.
-Apporter une aide en matière de gestion de l’information et de la communication, et de suivi de dossiers complexes ou à « enjeu »…, organisation des rendez-vous de l’agenda du directeur du bassin
- Conduit, organise et réalise des documents à partir de directives exigeant une maitrise des outils informatiques.

2-Assistanat de la Direction Générale :

- Organisation : agendas, rendez-vous du Directeur du bassin et montage des dossiers associés, plannings, réservation (avion, train, hôtels, divers), organisation logistique de réunions ou séminaires, commandes, archivage
- Gestion des mails et du courrier départ/arrivé (enregistrement, distribution, frappe)
-Téléphone : orientation des appels, premiers renseignements
-Diffusion de documents : comptes rendus, notes, rapports, présentations Powerpoint.

3-Missions administratives :

Vous mettez en œuvre et développez :

- le dispositif du plan de développement des compétences des salariés du bassin Ile de France en  construisant le plan de formation annuel des salariés ( via l’OPCO)

Avantages du poste:

  • Du lundi au vendredi

  • Participation au transport

  • Télétravail hybride

  • 30 000€/an

  • Statut: non cadre

Profil recherché

  • Formation: Bac+3 / Bac +4

  • Maîtrise exigée des fonctions élaborées des outils bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)

  • Vous avez idéalement une expérience dans le médicosocial

Savoir faire technique et relationnel:

  • Adaptabilité à de nouveaux outils

  • Travail en équipe

  • Réactivité

  • Sens du relationnel et de la communication

Qualités:

  • Autonomie

  • Capacité d'anticipation

  • Rigueur, organisation et fiabilité

  • Sens de la confidentialité

  • Réactivité et disponibilité


Vous vous reconnaissez dans notre état d’esprit tourné vers l’humain et souhaitez-vous investir à nos côtés ?

N’hésitez plus, contactez-nous !

Détails sur le poste
Saint-Denis, France
Intérim (12 mois)
Administration
Seine-Saint-Denis
Île-de-France
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