Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.
La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.
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SCIC COOPEMPLOI
Nous recherchons pour notre coopérateur, un Assistant de direction F/H afin de rejoindre les équipes, situées à Saint Denis (93210).
Il s'agit d'un contrat en intérim de 12 mois, pouvant déboucher sur un CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible.
Les missions:
Sous la responsabilité du Directeur du Bassin Ile de France, l’Assistant (e) de direction H/F, assure la collaboration, l’assistance administrative et organisationnelle du directeur du Bassin Ile de France et participera également au relationnel et à la gestion des partenaires externes et internes des établissements.
1- Coordination de l’information :
- Coordination avec les membres du CODIR en lien étroit avec les directions.
-Apporter une aide en matière de gestion de l’information et de la communication, et de suivi de dossiers complexes ou à « enjeu »…, organisation des rendez-vous de l’agenda du directeur du bassin
- Conduit, organise et réalise des documents à partir de directives exigeant une maitrise des outils informatiques.
2-Assistanat de la Direction Générale :
- Organisation : agendas, rendez-vous du Directeur du bassin et montage des dossiers associés, plannings, réservation (avion, train, hôtels, divers), organisation logistique de réunions ou séminaires, commandes, archivage
- Gestion des mails et du courrier départ/arrivé (enregistrement, distribution, frappe)
-Téléphone : orientation des appels, premiers renseignements
-Diffusion de documents : comptes rendus, notes, rapports, présentations Powerpoint.
3-Missions administratives :
Vous mettez en œuvre et développez :
- le dispositif du plan de développement des compétences des salariés du bassin Ile de France en construisant le plan de formation annuel des salariés ( via l’OPCO)
Avantages du poste:
Du lundi au vendredi
Participation au transport
Télétravail hybride
30 000€/an
Statut: non cadre
Formation: Bac+3 / Bac +4
Maîtrise exigée des fonctions élaborées des outils bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
Vous avez idéalement une expérience dans le médicosocial
Savoir faire technique et relationnel:
Adaptabilité à de nouveaux outils
Travail en équipe
Réactivité
Sens du relationnel et de la communication
Qualités:
Autonomie
Capacité d'anticipation
Rigueur, organisation et fiabilité
Sens de la confidentialité
Réactivité et disponibilité
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