Assistant de direction - IME F/H

Aurignac CDD (9 mois)

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À propos de COOPEMPLOI

Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.


La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.


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Le poste

Nous recherchons pour notre coopérateur, un*e Assistant/Adjoint de direction H/F afin de compléter les équipes.


Il s’agit d’un contrat CDD à temps complet (35h) de 9 mois renouvelable. La prise de poste est prévue dès que possible.


Rémunération : selon la convention en vigueur au sein de l’établissement (CCN 51) - 2 192,37 € + ancienneté conventionnelle + primes


Les missions :


Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice adjointe, par délégation du directeur du pôle SMS de l’association, vous travaillez en étroite collaboration avec les membres de l’équipe de direction et le service des Ressources Humaines du Centre de Gestion associatif par un lien technique fonctionnel.

Vous participez à la vie de l’établissement, à la déclinaison opérationnelle du projet institutionnel et à l’évolution des pratiques dans une dynamique d’ouverture et de développement des partenariats et des dispositifs inclusifs. En nous rejoignant vous partagerez nos valeurs, laïques et républicaines et notre engagement dans la mise en œuvre des politiques publiques de solidarité et de l’action sociale. Vous apporterez et enrichirez vos compétences et vos expériences et vous intégrerez une équipe dynamique dans un environnement riche en possible.


Vous aurez pour missions :


  • Appui à la mission dans le cadre de la gestion RH de proximité IME/SESSAD en lien avec la gestion centrale :

Gestion administrative du personnel (dossier, RDV RH, médecine du travail, formation, DPC…) Gestion et organisation des temps de travail dans le cadre de l’annualisation (remontée et diffusion)

Organiser la continuité d’accueil (remplacement, lien avec le service RH …) ○ Contribuer à la mise en œuvre des procédures RH

Participer au travail sur la prospective RH, QVT, fiche de poste, sécurité et hygiène


  • Appui à l’accompagnement :

Veiller à la mise en œuvre organisationnelle et opérationnelle de l’accompagnement médico-social en coordination étroite avec l’ensemble des services (logistique, soins, médiations scolaires, professionnelles et éducatives).

Assurer la continuité d’accueil et de service aux usagers, familles et partenaires.

Assurer des relais de l’équipe cadre auprès des équipes pluridisciplinaires.

Appui au responsable des services logistiques.


  • Participer à la démarche qualité
  • Participer à la transformation de l’offre d'accompagnement


Le poste s’exerce sur les sites d’Aurignac et de Saint Gaudens

Profil recherché

Etre titulaire d'un diplôme de niveau III (CAFERUIS ou équivalent apprécié).

Expérience et connaissance du secteur médico-social.

Connaître les principes, méthodes et outils en matière de gestion des ressources humaines.


Vous vous reconnaissez dans notre état d’esprit tourné vers l’humain et souhaitez-vous investir à nos côtés ?


N’hésitez plus, contactez-nous !

Aurignac
CDD (9 mois)
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