Gestionnaire de paie H/F

Perpignan Intérim (12 mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de COOPEMPLOI

Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.


La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.


Afin d’assurer la prise en charge et le bien être des publics que nous accompagnons au quotidien, nos adhérents et notre équipe avons besoin de vous !

Le poste

Nous recherchons pour notre coopérateur, association du médicosocial, plusieurs Gestionnaires de paie H/F afin de rejoindre les équipes du siège de l'association à Perpignan (66000).

Il s’agit de contrats intérims de 12 mois à temps plein. Le poste est à pourvoir dès que possible, en tenant compte de votre disponibilité également.


Au sein de la Direction des ressources humaines, vous intégrerez la cellule "Paie et budget-appointement". Vous aurez pour principale mission le traitement de 150 à 200 bulletins de salaire.


Les missions:

  • Saisie des variables (heures formation syndicale, congé parental…), création des nouveaux salariés sur le logiciel de paie, calcul, contrôle et pointage des bulletins, justification des écarts/M-1, éditions des bulletins et envoi aux Directeurs, génération et transfert des écritures comptables.
  • Etablissement de la DSN test, pointage et établissement de la DSN réelle, calcul et vérification des divers bordereaux de cotisations de charges mensuelles et trimestrielles et établissement du BGR.
  • Saisie des arrêts maladie, accidents du travail, maternité, établissement et envoi de la DSN événementielle, traitement des IJ, suivi mensuel et relance trimestrielle des IJ auprès de la MSA et d’AGRICA, établissement des attestations de salaire pour les motifs d’arrêt de travail hors DSN (mi-temps thérapeutiques, congés maternité).
  • Etablissement du salaire de sortie et rapprochement avec les différents interlocuteurs (compta, chef d’établissement, MSA…), calcul des indemnités de départ, génération du solde de tout compte, de l’attestation Pôle Emploi et certificat de travail, suivi de la portabilité Groupama et de la portabilité prévoyance, entretien avec le salarié (remise des documents), information sur la mutuelle retraités et suivi des dossiers
  • Génération et vérification de la DADS, génération de la provision pour congés payés, GED des dossiers du personnel, courriers divers, classement divers, production des données pour la refacturation aux groupements, suivi et contrôle des bulletins du GCSMS



Découvrez la Team Coopemploi sur notre page :

QUI SOMMES-NOUS. 


Consultez toute notre actualité sur notre chaîne YouTube :

SCIC COOPEMPLOI.

Profil recherché

  • Bac
  • Expérience minimum 3 ans dans le domaine exigée
  • Rigueur, forte capacité à faire face aux échéances de fin de mois, de fin de trimestre, de fin d’année, adaptabilité aux variations de flux
  • Discrétion et respect de la confidentialité


Toutes nos qualifications se déclinent au féminin et au masculin.


Vous vous reconnaissez dans notre état d’esprit tourné vers l’humain et souhaitez-vous investir à nos côtés ?


Nous avons les opportunités…

Vous avez les compétences…


N’hésitez plus, contactez-nous ! Tous les chemins mènent à COOPEMPLOI !

Perpignan
Intérim (12 mois)
Ressources humaines
Propulsé parTaleez