Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.
La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.
Afin d’assurer la prise en charge et le bien être des publics que nous accompagnons au quotidien, nos adhérents et notre équipe avons besoin de vous !
Nous recherchons pour notre coopérateur, un(e) Infirmier(e) de jour afin d’intervenir auprès d'une MAS située à Fonsorbes (31470).
Il s’agit d'un contrat CDI à pouvoir dès que possible. Le poste est à pourvoir à temps partiel (66% ETP).
Les missions:
Sous l’autorité du directeur du dispositif, représenté dans la structure par le Chef de Service Paramédical, vous aurez à assurer les soins infirmiers que requièrent la promotion de la santé, la prévention de la maladie et les soins aux personnes accueillies ; la fonction étant régie par le décret N° 2004-802 du 29 juillet 2004 (livre III).
Dans l’ensemble de vos activités, vous êtes soumis au respect des règles professionnelles, et notamment du secret professionnel.
Vous exercez votre activité en autonomie et en relation avec les autres professionnels de l’équipe pluridisciplinaire, dont la psychologue institutionnelle (cf Art. R. 4311-1 du CSP).
Vous aidez les patients à gérer au mieux leur vie à travers l’éducation thérapeutique. Vos soins infirmiers, préventifs, curatifs ou palliatifs, intègrent qualité technique et qualité des relations avec le résidant et son représentant légal. Ils sont réalisés en tenant compte de l’évolution des sciences et des techniques.
Dans le cadre du projet de soins, vous contribuez à l’organisation, la planification, la transmission et au contrôle des tâches de l’aide-soignant, tout en étant en lien auprès des professionnels d’animation.
Diplôme Infirmier(e) d’Etat exigé
Expérience en MAS souhaitée
Aptitude à travailler en équipe
Maîtrise de l’informatique souhaitée
Toutes nos qualifications se déclinent au féminin et au masculin.
N’hésitez plus, contactez-nous ! Tous les chemins mènent à COOPEMPLOI !