Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.
La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.
Découvrez la Team Coopemploi
Consultez toute notre actualité
Nous recherchons pour notre coopérateur, un*e Responsable d'unité F/H afin de rejoindre les équipes de son établissement.
Il s'agit d'un contrat CDD/intérim à temps partiel (21h semaine) de 9 mois. La prise de poste est prévue dès que possible.
Rémunération : selon la convention en vigueur au sein de l’établissement (CCN 66) - à partir de 2 005€ par mois.
Les missions :
Sous la responsabilité de la / du Responsable de service, les Travailleurs / Travailleuses sociaux est désigné pour exercer des évaluations auprès des familles et mineur∙es afin de rendre compte à la cellule de recueil des informations préoccupantes du Département.
Ce service temporaire recueille et traite les informations préoccupantes relatives à des enfants en danger ou en risque de l’être, qu'elles émanent de proches, de membres de la famille ou de toute personne inquiète concernant un enfant.
Ce travail s’inscrit dans le cadre de la protection de l’enfance administrative afin de répondre à une forte croissance de signalements constatés sur le département. Le travail est réalisé à partir un binôme de travailleurs / travailleuses sociaux ayant des formations complémentaires.
Vous vous reconnaissez dans notre état d’esprit tourné vers l’humain et souhaitez-vous investir à nos côtés ?
N’hésitez plus, contactez-nous !