surveillant de nuit (H/F)

Angoustrine-Villeneuve-des-Escaldes Intérim (1 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de COOPEMPLOI

Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social.

La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers.


Afin d’assurer la prise en charge et le bien être des publics que nous accompagnons au quotidien, nos adhérents et notre équipe avons besoin de vous !


QUI SOMMES-NOUS

Le poste

Nous recherchons pour un de nos coopérateur, une Maison d'Enfants à Caractère Social, un(e) surveillant(e) de nuit afin de rejoindre les équipes situées à Perpignan, Angoustrine, Bourg-Madame, Ille-sur-Têt, Saint Jean Lasseille.



Rémunération :

Salaire selon CCN 51 et ancienneté, nous reprenons votre ancienneté sur présentation de justificatifs (bulletin de salaire ou certificats de travail) + IFM+ ICP + CSE + FASTT.



Vos missions consiste à :

  • Assurer la sécurité du site d'hébergement des jeunes durant la nuit (incidents, fugues, intrusion…) et, si besoin, prévenir les responsables et les services d’urgence.
  • Contribuer à l’encadrement éducatif des jeunes dans le respect du lieu de vie (horaires du coucher, du lever, …).
  • Participer à l’action des éducateurs en aidant les jeunes à s’approprier les règles de vie collectives et à se respecter entre eux.
  • Effectuer un reporting des éléments de nuit auprès de l’équipe éducative et des éléments graves auprès de la hiérarchie.

Profil recherché

Titulaire d'une formation de surveillant de nuit, vous avez le sens de l'écoute et vous êtes responsable. Appréciant le travail en équipe, vous êtes aussi dynamique et vous savez faire preuve d'autorité.


La maîtrise des gestes de premier secours ainsi que le permis B sont obligatoire.

Angoustrine-Villeneuve-des-Escaldes
Intérim (1 mois)
Propulsé parTaleez